RaidBull Index du Forum
RaidBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours en vie :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaidBull Index du Forum -> Flood Land -> Mode Floodage On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Coucou a tous je passai par la pour vous faire savoir la mauvaise nouvelle suis toujours en vie XDDDD, enfin bon l'opération s'est bien passé jsuis encore en plein examen prise de sang eco blablabla jvous passe la paperasse Wink enfin bon serais pas trop dispo avec l'aproche des fétes mais je ferais mon possible pour vneir vous flood au max mouahahahaah Allez gros bizoo a vous les RaidBull !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Perso: Sunna, Sunni, Pralinette, Masochiste, Praline.

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldaddy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Prend soin de toi en premier lieu , la santé c'est la chose qu'on dois faire le plus attention dans la vie . Je suis content d'apprendre que tout a bien été et je te souhaite de revenir en forme d'ici peu ma belle .

Joyeux temps des fetes si on se recroise pas .  Okay

Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

euhhh t'as interet de revenir vite sinon je vais quitter cette guilde rempli de Breton et de québécois qui font chié le monde !!!

Sinon dépèche toi de revenir, tlk ce week end tu va avoir du boulo pour rattraper les lvl :p repose toi bien et reviens nous en pleine forme byoux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bulldaddy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

toi tu leave et je te tue de mes propresd mains en crians TABARNAC !!!  Laughing

Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

toi, je vais t'apprendre à écrire

Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

on a un peu de tout dans la guilde, des tueur de carribou / des têtes de con ( Kers le breton ) / des mangeur de Nems / des euhhh "choses" ( pour Basics et Camel ).

on est pas gaté avec tout sa

Terrah
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:13 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Dsl de te l'apprendre Delf, mais je suis pas une tueuse de carribou mais plutot une chasseuse de Delf professionnel, alors gaffe à tes fesses Mort de Rire

Et Su, prend le temps qu'il te faut l'important est que tu te remette sur pieds on sera toujours là à ton retour. Repose-toi bien ma ptite chérie Okay

Bisoux

Visiter le site web du posteur MSN
Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 03:21 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Su, Su, Su ???

Sunna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Dak dak dak??

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Tu m'manque :'(

Sunna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Tu est Malade???? Va voir le Docteur XD Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

XD

Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:32 (2010)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Su reviens vite :'( je me fais insulter de tout les coter en ce moment que ce soit par les québécois ou même pas les Breton ( qui en passant je leur chie d'ssus ) donc refais toi vite une santée et reviens sinon je vais finir par tous les déguildé mouahahah

Kers
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

Oh oui su reviens vite tu pourras participer comme sa =D , sinon delf les bretons t'enmerde ^^ et tu peux pas me deguilder moi donc je m'en fou xD , pis si on t'en met plein la gueule c'est qu'on t'aime bien mister tg x)

Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Toujours en vie :o Répondre en citant

tg ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Toujours en vie :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaidBull Index du Forum -> Flood Land -> Mode Floodage On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange