RaidBull Index du Forum
RaidBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Camel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaidBull Index du Forum -> RaidBull -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camel

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Presentation de Camel Répondre en citant

Salut à tous donc moi c'est Camel, Fufu 70 avec ses rerols Zanpakto chevalier de la mort 66 (clin d'oeil à Bleach le manga pour les incultes genres Delf) et Papouf paladin 27 (ce n'est pas moi qui est choisi ce nom).
Dans la vrai vie, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, 21 en fevrier pour reprendre les mots de Kersouille. Mon petit frère est Basics.
Comme on peut s'en douter je fume parfois des ...... et oui dans le mille des camel.
J'habite une ville du sud est de la France dans la vallée du Rhone: Bollene mais je fais mes études à Lyon (pas loin de kersar).

Bientot, Zanpakto va devenir mon main je pense, mais Camel sera toujours present. Si vous avez besoin d'aide, je suis là.
Aime bcp les québec quoi, les gens de Quebec. Very Happy mais pas beaucoup les gens comme Delf Very Happy.
Espere devenir un reroll Off c'est mon reve mais j'ai pas encore mais 20k po donc j'économise.
Voila un peu ma vie en quelques mots. Il ne vous suffiront pas pour me connaitre completement.

Parle l'anglais, l'allemand (pas couramment) et fais des études d'ingénieur sur Lyon.

Bis à tous.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Presentation de Camel Répondre en citant

XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Terrah
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Presentation de Camel Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo camel  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Basics

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Presentation de Camel Répondre en citant

+1 pour n'aime pas delf =D xD

Delfania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Presentation de Camel Répondre en citant

bahhhhhhhhhhhhhh j'vais m'énerver si vous continuez !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Slëylo

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Presentation de Camel Répondre en citant

Bienvenue, meme si je suis arrivé apres :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Presentation de Camel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaidBull Index du Forum -> RaidBull -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange